Situé à Montélimar, Opel Montélimar Automobiles est un garage automobile et un concessionnaire de voitures neuves et d’occasion à Montélimar, dans la Drôme. La société propose depuis 2003 l’ensemble de la gamme Opel, incluant des citadines, breaks, familiales, sportives, SUV, crossovers et électriques. Elle propose aussi à travers son offre utilitaire des modèles de véhicules qui s’adaptent parfaitement aux activités des professionnels.

Si nécessaire, l’enseigne propose des transformations en usine ou des transformations réalisées par des carrossiers certifiés par Opel pour mieux répondre aux besoins des sociétés. Parmi ces dernières figurent la transformation du Vivaro en atelier mobile, le Movano réfrigéré et le Movano fourgon double cabine.

Spécialisé également dans la vente de véhicules d’occasion, le concessionnaire Opel Montélimar propose des véhicules d’occasion toutes marques qui sont révisés par ses équipes.

Soucieux de rester disponible pour ses clients, Opel Montélimar met à la disposition de ses clients son atelier Après-Vente qui propose une large gamme de prestations pour faciliter l’entretien, la réparation, les contrôles et l’inspection de leurs véhicules.

Informations pratiques

Le concessionnaire Opel Montélimar Automobiles est ouvert du lundi au vendredi de 08h 00 à 12h 00 et de 14h 00 à 19h 00, et le samedi de 09h 00 à 12h 00 et de 14h 000 à 18h 00.

Il est situé au 2, Avenue de Gournier, ZI Sud, 26200 Montélimar.

Pour contacter le Service Commercial d’Opel Montélimar, vous pouvez composer le 04 48 18 11 05. Besoin de joindre le Service Atelier ? Composez le 04 63 21 10 44.

Vous pouvez également visiter le site web de la société sur https://www.montelimarautomobiles.fr/.

L’assurance auto Opel 

Si vous trouvez votre bonheur auprès de ce concessionnaire spécialisé dans les Opel, il faudra également penser à l’assurance. Comme vous le savez, il est obligatoire d’en posséder une, sans quoi vous vous exposez à une amende et une immobilisation du véhicule, en cas de contrôle par les forces de l’ordre. Maintenant, ce n’est pas une raison pour choisir l’assurance la moins chère possible. Avant tout, elle doit répondre à vos besoins.

Alors, au lieu de vous demander combien coute l’assurance de votre future opel, intéressez-vous plutôt :

  • aux garanties
  • aux franchises
  • aux exclusions de garanties

Pour pouvoir le faire, il est nécessaire de comparer plusieurs offres. N’hésitez donc pas à demander plusieurs devis. Vous pouvez faire cette recherche vous-même ou plus simplement, utiliser un comparateur en ligne. 

Maintenant, si le tarif est vraiment important pour vous, vous avez moyen de faire baisser vos cotisations. Par exemple, vous pouvez envisager de choisir une assurance auto au kilomètre, si vous savez que vous ferez moins de 10 000 km par an. Vous pouvez également signaler à votre compagnie d’assurance que votre Opel va stationner dans un garage individuel et que vous avez un système d’alarme.